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Lot de Gol D. Roger

Crée par OnePieceTC

Fiche de Gol D. Roger (6*)

Nom Roi des Pirates
Gol D. Roger
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3860 puis 4360 après le dépassement de limites
ATK 1703 puis 1953 après le dépassement de limites
RCV 255 puis 355 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,2 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, les HP par 1,25, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2 et le maximum du multiplicateur de combos à 35.
Special (20→15 puis 13) Départ divin : Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, annule les blocages et les diminutions de hausse du multiplicateur de combos, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 après le 10ème coup dans le combo pendant 3 tours
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.

Fiche de Silvers Rayleigh

Nom Puissance de l'équipage de Roger
Rayleigh le seigneur des ténèbres
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2632 puis 2832 après le dépassement de limites
ATK 1456 puis 1556 après le dépassement de limites
RCV 215 puis 315 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Sabreur hors-pair : Réduit la durée des barrières, de "Résistance avec 1 HP" et des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles désavantageux et [BLK] en cercles correspondants et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant 3 tours, sinon par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.

Fiche de Scopper Gaban

Nom Puissance de l'équipage de Roger
Scopper Gaban
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Libre
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2840 puis 3040 après le dépassement de limites
ATK 1445 puis 1545 après le dépassement de limites
RCV 222 puis 272 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Combat à deux haches : Réduit la durée des réductions d'ATK, de "Brûlure" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 3 tours, sinon, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.

Fiche de Crocus

Nom Médecin de l'équipage de Roger
Crocus
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2470 puis 2670 après le dépassement de limites
ATK 1310 puis 1410 après le dépassement de limites
RCV 350 puis 400 après le dépassement de limites
Abilités
Special (20→15 puis 14) Médecin de l'Oro Jackson : Annule le poison et les "RCV en baisse", réduit la durée de "Soin impossible" et des dégâts augmentés de 10 tours, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et restaure 50% des HP maximum de l'équipe.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.